Lyrique

« stizzoso mio stizzoso » de Pergolisi  (enregistré en 2014 / Piano :  Marie Pierre Desjoyaux)

laure-photos-lyrique7

« Tu mancavi a tormentarmi » d’Antonio Cesti  (Enregistré en 2014 / Piano : Marie Pierre Desjoyaux)

 

En juin 2016, j’ai eu le plaisir de chanter en duo, à la cathédrale St Pierre de Montpellier dans le cadre d’un concert organisé par l’association des Amis de l’Orgue de la Cathédrale de Montpellier.

Concert « Voix, cordes et orgue »

Jeune Choeur, Ensemble instrumental, Ensemble vocal & Ensemble de musique de chambre du CRR de Montpellier Méditerranée Métropole

Chefs de choeur : Caroline Gaulon et Caroline Comola

Solistes : Laure Capri (Alto), Clémence Montagne (Soprane)

Mozart, J.Haydn, M.Haydn 

En juin 2017, à nouveau sur l’invitation de l’association des Amis de l’Orgue de la Cathédrale de Montpellier, le Jeune Choeur, l’Ensemble instrumental, l’Ensemble vocal & l’Ensemble de musique de chambre du CRR de Montpellier Méditerranée Métropole ont interprété plusieurs titres sous la direction de Caroline Gaulon et Caroline Comola.

En juin 2017, je réussis l’examen de fin de cycle II en chant lyrique, me permettant ainsi de poursuivre ma passion pour le chant. Le jury m’indiquant après mon passage, que ce dernier était  « prometteur et encourageant ! » :  le cycle III m’attend !

En avril 2018, à l’invitation de la médiathèque de Castries, je chante plusieurs chants de Samuel Barber dont Sure on this shining night (1938) Op.13 n°3 (Texte de James Agee), accompagnée au piano par Emma Rouau.

Septembre 2018 : la saison 2018/2019 se profile avec mon examen d’entrée en cycle spécialisé en chant lyrique, prévu pour novembre 2018.